Highness Esport Evotion 2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau Forum Highness Esport Multigaming

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Recrutement

    Narko
    Narko


    Messages : 2
    Date d'inscription : 03/11/2015
    Age : 33
    Localisation : Tournai

    Recrutement Empty Recrutement

    Message par Narko Mer 18 Nov - 20:18

    Bonjour à tous, suite à la mise en place du coaching CS:GO il m'est difficile de trouver de bons joueurs car je dois cumuler travail, mise en place, recrutements et loisirs. Quelques joueurs nous sont déjà partis car il ne s'en sentais pas capable ou avais trouver autre team.
    Pour information : je ne serais pas disponible pendant 2 à 3 semaines faute de travail MAIS je confierais la tache de coaching à mon adjoint qui sera j'espère bientôt parmi nous. D'ici là je continue mes plans de mise en place d'une voir 2 line up pour la team.
    J'aimerais mettre en place, quand on aura notre première line up, une inscription FACE IT pour commencer les wars sans pour autant perdre votre grade ou autres stats du jeu. Je vous tiendrais au courant de tout cela dès que possible. Je vais voir aussi avec Chronos la mise ne place des maillots perso ( design, logo, caligraphie etc ) D'ici là continuer de vous entrainer et de vous améliorer !  geek
    Magus
    Magus


    Messages : 8
    Date d'inscription : 31/10/2015
    Localisation : France

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par Magus Sam 21 Nov - 1:09

    Salut Narko,

    Merci pour ton investigation au sein de la structure pour faire tourner la Team CS GO, tu n'a pas de temps imparti pour faire le recrutement, du moment qu'il y est une bonne Team avec de bons joueurs c'est le principal

    Pour ce qui est de plusieurs LineUp, ça ne sera pas pour le moment malheureusement tant que la Team ne sera pas opérationnelle, mais après ça pourquoi pas

    Scumskullz prendra le relais si il faut mais aucune réponse de sa part pour l'instant il n'est toujours pas inscris dans notre Forum, si il venait à prendre un rôle de Capitaine au moins s'inscrire sur le Forum est essentiel.

    Sinon pour le reste tu gère à ta façon on te fait confiance.


    Bien à toi
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 13
    Date d'inscription : 30/10/2015

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par Admin Sam 21 Nov - 11:58

    Il me semble que Magus a tout dis.

    Le recrutement continue et reste donc ouvert pour la section CS GO


    Cordialement

    Contenu sponsorisé


    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:28